@Buncol,
Salut là -bas frangin ! Content de savoir que les tornado ne t'ont pas emporté ! Depuis que je t'ai donné mon mail j'attends ton signe.Je croyais que tu voulais vraiment causer avec ma cousine ?
Salut là -bas frangin ! Content de savoir que les tornado ne t'ont pas emporté ! Depuis que je t'ai donné mon mail j'attends ton signe.Je croyais que tu voulais vraiment causer avec ma cousine ?

