@Ndogkoti,
Permets que je n'approuve pas ton analyse de l'équipe actuelle des Lions et surtout de la projection que tu en fais pour l'avenir. Nous savons tous que les Allemands sont des gens pragmatiques,et le terme "Praxis" qu'ils aiment utiliser illustre très bien cette mentalité, qui ne fait cependant pas toujours l'unanimité. Otto Pfister semble à bout d'idées alors qu'il lui faut un peu juste d'audace pour faire bousculer les choses. Ce que les Camerounais attendent tous, c'est une révolution,pas des accommodages. Ladite révolution consisterait à renover tous les compartiments de l'équipe en infectant du sang neuf, susciter la concurrence à tous les postes.Faire vraiment confiance à quelques jeunes et les mettre en situation de confiance.
Pourquoi donc avoir convoqué Marvin Matip pour ne même pas lui donner une petite chance de montrer ses qualités ? Je continue à penser que 4 milieux défensifs pour bétonner, c'est pas du football c'est la maconnerie.Car le football c'est à la fois l'efficacité et le beau jeu. Nous avons des jeunes artilleurs: Choupo-Moting, Ngwat Mahop, Marvin Matip, Songo'o, Chedjou etc. faut les préparer pour 2010.C'est ce que tu devrais écrire au lieu de nous dessiner une image flateuse de Pfister !
Permets que je n'approuve pas ton analyse de l'équipe actuelle des Lions et surtout de la projection que tu en fais pour l'avenir. Nous savons tous que les Allemands sont des gens pragmatiques,et le terme "Praxis" qu'ils aiment utiliser illustre très bien cette mentalité, qui ne fait cependant pas toujours l'unanimité. Otto Pfister semble à bout d'idées alors qu'il lui faut un peu juste d'audace pour faire bousculer les choses. Ce que les Camerounais attendent tous, c'est une révolution,pas des accommodages. Ladite révolution consisterait à renover tous les compartiments de l'équipe en infectant du sang neuf, susciter la concurrence à tous les postes.Faire vraiment confiance à quelques jeunes et les mettre en situation de confiance.
Pourquoi donc avoir convoqué Marvin Matip pour ne même pas lui donner une petite chance de montrer ses qualités ? Je continue à penser que 4 milieux défensifs pour bétonner, c'est pas du football c'est la maconnerie.Car le football c'est à la fois l'efficacité et le beau jeu. Nous avons des jeunes artilleurs: Choupo-Moting, Ngwat Mahop, Marvin Matip, Songo'o, Chedjou etc. faut les préparer pour 2010.C'est ce que tu devrais écrire au lieu de nous dessiner une image flateuse de Pfister !

