@vanzan:
Mon frère Bikey n'est pas mauvais du tout. Il a été très bon lors des J.O, ou il s' est compo envéritable patron de la défense. J'ai vu beaucoup de match de ce garcon en angleterre. Il a un potentiel enorme...et il est déja international. donc, on n'a plus a chercher à le mettre là ou il est déja. il lui faut juste quelques grands matchs, pour progresser encore. Tu vas constater qu'il pète moins les plombs qu'avant...C'est un joueur intelligent, puissant en constant progrès. Et surtout, il est jeune.
Il faut arreter avec la nostalgie des womé étamè...etc. Il y'a des joueurs aujourd'hui, a qui il faut donner leur chance. Faisons le.
Pfister fait évoluer son equipe trop lentement à mon gout. Mais, il est le premier a dire que seuls les grands matchs permettent de juger la valeur d'une equipe.
@Atango:
Je souhaite que rigo comprenne les choses lui-meme d'abord.
Quand il était jeune joueur, on lui a donné sa chance. Il faut qu'on la donne aussi aux plus jeunes aujourd'hui.
@ndogkoti:
Je te trouve un peu frileux . Si on ne cherche meme pas à faire évoluer notre equipe, on va "betonner" contre qui? Aujourd'hui, avec les ballons-missiles, n'importe qui peut marquer des 30 mètres. Il faut que nos entraineurs cherchent d'autres solutions que le catenaccio.
D'accord avec toi, que les memes joueurs qu'on nous sort pour chaque match, ne peuvent rien offrir d'autre. Alors ouvrons cette equipe à d'autres, sinon,on ne gagnera rien dans 5ans.
Mon frère Bikey n'est pas mauvais du tout. Il a été très bon lors des J.O, ou il s' est compo envéritable patron de la défense. J'ai vu beaucoup de match de ce garcon en angleterre. Il a un potentiel enorme...et il est déja international. donc, on n'a plus a chercher à le mettre là ou il est déja. il lui faut juste quelques grands matchs, pour progresser encore. Tu vas constater qu'il pète moins les plombs qu'avant...C'est un joueur intelligent, puissant en constant progrès. Et surtout, il est jeune.
Il faut arreter avec la nostalgie des womé étamè...etc. Il y'a des joueurs aujourd'hui, a qui il faut donner leur chance. Faisons le.
Pfister fait évoluer son equipe trop lentement à mon gout. Mais, il est le premier a dire que seuls les grands matchs permettent de juger la valeur d'une equipe.
@Atango:
Je souhaite que rigo comprenne les choses lui-meme d'abord.
Quand il était jeune joueur, on lui a donné sa chance. Il faut qu'on la donne aussi aux plus jeunes aujourd'hui.
@ndogkoti:
Je te trouve un peu frileux . Si on ne cherche meme pas à faire évoluer notre equipe, on va "betonner" contre qui? Aujourd'hui, avec les ballons-missiles, n'importe qui peut marquer des 30 mètres. Il faut que nos entraineurs cherchent d'autres solutions que le catenaccio.
D'accord avec toi, que les memes joueurs qu'on nous sort pour chaque match, ne peuvent rien offrir d'autre. Alors ouvrons cette equipe à d'autres, sinon,on ne gagnera rien dans 5ans.

