PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 septembre 2008 à 7h21
@ VANZAN
La critique sur BIKEY est très sévère ,comme l'a dit @YANNICK sans être exceptionnel ce qui est normal car il a encore une marge de progression ,ce joueur est trés fort ,il a déjà tenu la baraque à la dernière can et plusieurs d'entre nous était avaient dit ici que si bikey avait été la ,il aurait couvert magnan dans sa maçonnerie contre ZIDAN ,et quant tu dis qu'il aura des problèmes contre messi et aguero ,je te dirai que les plus grand défenseurs du monde ont eu des problèmes contre ces joueurs,beaucoup de gens nous cite lechantre comme model ,on en oublierai presque que malgré le fait qu'il soit un bon entraineur ,il a aussi profité du travail de claude leroy avec des joueurs qui étaient au sommet de leur art.on avait une équipe déjà à maturité en pleine fleur de l'age ,dont beaucoup d'élément s'était déjà rodé à la can et au mondial ,la preuve lechantre à fait quoi après le Cameroun,au cameroun quant tu as un certains ages ,les gens te jettent comme un malpropre ,beaucoup ont la mémoire courte ,l'axe de la défense des lions ,la meilleure paire a l'heure actuelle c'est SONG et BIKEY ,sans son erreur en finale qui peut arriver à tous le monde,personnellement je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête ,il fait une très grande can ,ces gars ça fait bientôt trois ans qu'il jouent ensemble,créer des automatismes entre défenseurs centraux n'est pas aussi facile ,je vous demanderai de regarder le bilan de ces deux quant ils jouent en semble avant de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist