@Kingue,
je ne suis pas dur avec Bikey. Il n'est pas rassurant. S'il l'était, il aurait renvoyer Magnan chez ses parents depuis. C'est le même profil. les JO n'ont fait que renforcer mon point de vue. A son jeune age il est aussi lent que Magnan a la presque retraite. Nous voulons préparer les échéances futures. Tu imagines Messi ou Aguero face a Bikey. C'est le drame assure ou presque.
je ne suis pas dur avec Bikey. Il n'est pas rassurant. S'il l'était, il aurait renvoyer Magnan chez ses parents depuis. C'est le même profil. les JO n'ont fait que renforcer mon point de vue. A son jeune age il est aussi lent que Magnan a la presque retraite. Nous voulons préparer les échéances futures. Tu imagines Messi ou Aguero face a Bikey. C'est le drame assure ou presque.

