@ Tous,
Surtout à ceux qui ne l'ont pas connu, je dirais qu'avec la mort de André Ngangué c'est une bibliothèque qui vient de bruler. Il vient de rejoindre un certain Henri Bandolo lui aussi arraché à notre affection.
Je présente à sa famille les sincères condoléances d'une génération qui garde le souvenir éternel de la voix trépidante et suave de ses chroniques.
@cissé
C'est pour donner un peu de courage ou tu cherches à exister. Dans kel autre pays tu as vu ou lu des citoyens discuter foot ou autre sport comme tu viens de découvrir?? N'as-tu pas vu que nous ne sommes pareils ??.Le fait pour toi d'avoir de potes camer ou d'aligner 2 ou 3 mots de l'argot ne te donne licence.
@Tous,
Une source peu introduite me fait dire que le débat sur les 22 LICS est un peu prématuré même s'il reconnait que l'on doit déjà débattre sur les profils qui permettraient à chacun de se réajuster pour rentrer dans les habits que nous confectionnons. Les coachs font encore le turn-over qui devrait permettre d'ici à fin 2009 de voir le maximum de joueurs tout en assurant d'abord la qualif. D'où selon lui, la prudence apportée au jeu et classement de OP
Il préférait démarrer prudemment avec 04 milieux défensifs pour couvrir les lacunes défensives des nôtres en regardant venir l'adversaire. Eh bien, 03 fois sur 04 cela n'a pas marché Mr OP
En attendant moi je dis Mbami ne pourra jamais jouer derrière Makoun de même que bientôt R. Song et Bikey dans l'axe tant que les lat
Surtout à ceux qui ne l'ont pas connu, je dirais qu'avec la mort de André Ngangué c'est une bibliothèque qui vient de bruler. Il vient de rejoindre un certain Henri Bandolo lui aussi arraché à notre affection.
Je présente à sa famille les sincères condoléances d'une génération qui garde le souvenir éternel de la voix trépidante et suave de ses chroniques.
@cissé
C'est pour donner un peu de courage ou tu cherches à exister. Dans kel autre pays tu as vu ou lu des citoyens discuter foot ou autre sport comme tu viens de découvrir?? N'as-tu pas vu que nous ne sommes pareils ??.Le fait pour toi d'avoir de potes camer ou d'aligner 2 ou 3 mots de l'argot ne te donne licence.
@Tous,
Une source peu introduite me fait dire que le débat sur les 22 LICS est un peu prématuré même s'il reconnait que l'on doit déjà débattre sur les profils qui permettraient à chacun de se réajuster pour rentrer dans les habits que nous confectionnons. Les coachs font encore le turn-over qui devrait permettre d'ici à fin 2009 de voir le maximum de joueurs tout en assurant d'abord la qualif. D'où selon lui, la prudence apportée au jeu et classement de OP
Il préférait démarrer prudemment avec 04 milieux défensifs pour couvrir les lacunes défensives des nôtres en regardant venir l'adversaire. Eh bien, 03 fois sur 04 cela n'a pas marché Mr OP
En attendant moi je dis Mbami ne pourra jamais jouer derrière Makoun de même que bientôt R. Song et Bikey dans l'axe tant que les lat

