PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 10 septembre 2008 à 0h03
@ TOUS

Je pense tout simplement que coach PFISTER utilise le systeme avec 4 milieux a vocation defensive car nous manquons surtout dans ce secteur, d'un meneur qui comprend vite ,ayant une bonne vision de jeu et pouvant accelerer et decelerer quand c'est necessaire. EMANA reste une deception car il ne prend pas du tout ses responsabilites et c'est dommage. Meme quand on regarde tous les compartiments de l'equipe, on s'apercoit que l'equipe est a construire; malgre cela, on ne pourra pas tout reconstruire en si peu de temps et de ce fait, on risque de continuer avec les memes joueurs...tout en esperant une qualification pour la CAN/CM 2010
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist