@ TOUS
Je pense tout simplement que coach PFISTER utilise le systeme avec 4 milieux a vocation defensive car nous manquons surtout dans ce secteur, d'un meneur qui comprend vite ,ayant une bonne vision de jeu et pouvant accelerer et decelerer quand c'est necessaire. EMANA reste une deception car il ne prend pas du tout ses responsabilites et c'est dommage. Meme quand on regarde tous les compartiments de l'equipe, on s'apercoit que l'equipe est a construire; malgre cela, on ne pourra pas tout reconstruire en si peu de temps et de ce fait, on risque de continuer avec les memes joueurs...tout en esperant une qualification pour la CAN/CM 2010
Je pense tout simplement que coach PFISTER utilise le systeme avec 4 milieux a vocation defensive car nous manquons surtout dans ce secteur, d'un meneur qui comprend vite ,ayant une bonne vision de jeu et pouvant accelerer et decelerer quand c'est necessaire. EMANA reste une deception car il ne prend pas du tout ses responsabilites et c'est dommage. Meme quand on regarde tous les compartiments de l'equipe, on s'apercoit que l'equipe est a construire; malgre cela, on ne pourra pas tout reconstruire en si peu de temps et de ce fait, on risque de continuer avec les memes joueurs...tout en esperant une qualification pour la CAN/CM 2010

