@ Varzan
Frangin, je te trouve tres dur avec Bikey; ce gars a enormement progresse' ; il a beaucoup gagne' en confiance depuis pres d' un an.
Revois les JO, tu veras que Bikey c' est un nouveau patron a ce niveau la;
Je te rappelle que la presse espagnole le voulait du cote' de l' espagnol apres sa magnifique performance aux jo.
Frangin, je te trouve tres dur avec Bikey; ce gars a enormement progresse' ; il a beaucoup gagne' en confiance depuis pres d' un an.
Revois les JO, tu veras que Bikey c' est un nouveau patron a ce niveau la;
Je te rappelle que la presse espagnole le voulait du cote' de l' espagnol apres sa magnifique performance aux jo.

