PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit Loulou Petit Loulou de Chaville - France a écrit le 29 janvier 2004 à 23h40
Oui Pour le prochain match (si suspension de Tchato) l'equipe pourrait etre
Kameni-Doumbè-Song-Mettomo-Atouba-Djemba-Mbami-Olembe- Njitap-
N'DJEFFI-Mboma
oui je préfère N'DJEFFI à la place de ce deux pieds Gauche qu'est ETO'O qui joue au Poto quant nous cherchons des buts pour gagner voir écraser nos adversaires.
Schaffer fait plaisir à mes Vieux frère et jeune frère et met ce double Gauche d'ETO'O en touche et voir s'il peut venir courrir vers la 75ème voir 85ème minute.
Beaucoup de fois Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist