Oui Pour le prochain match (si suspension de Tchato) l'equipe pourrait etre
Kameni-Doumbè-Song-Mettomo-Atouba-Djemba-Mbami-Olembe- Njitap-
N'DJEFFI-Mboma
oui je préfère N'DJEFFI à la place de ce deux pieds Gauche qu'est ETO'O qui joue au Poto quant nous cherchons des buts pour gagner voir écraser nos adversaires.
Schaffer fait plaisir à mes Vieux frère et jeune frère et met ce double Gauche d'ETO'O en touche et voir s'il peut venir courrir vers la 75ème voir 85ème minute.
Beaucoup de fois Merci.
Kameni-Doumbè-Song-Mettomo-Atouba-Djemba-Mbami-Olembe- Njitap-
N'DJEFFI-Mboma
oui je préfère N'DJEFFI à la place de ce deux pieds Gauche qu'est ETO'O qui joue au Poto quant nous cherchons des buts pour gagner voir écraser nos adversaires.
Schaffer fait plaisir à mes Vieux frère et jeune frère et met ce double Gauche d'ETO'O en touche et voir s'il peut venir courrir vers la 75ème voir 85ème minute.
Beaucoup de fois Merci.

