PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 septembre 2008 à 20h52
@Manno,
mon frere, Bikey déçoit beaucoup. Si tu demandais mon avis je te dirais que ce n'est pas un défenseur central de métier. Je crois que son gabarit a beaucoup joue sur son poste. Regarde Laurent Blanc, un vrai freluquet mais qui avait un placement irréprochable, le relance impeccable. Un vrai patron de la défense quoi. Voila pourquoi Magnan est toujours la, parce que Bikey n'est pas assurant. On se dit qu'avec Magnan, au moins il va botter qqn ou le ballon loin. Pour kameni je ne sais pas ce Tommy a du dire a ce gars. Avant qu'il ne parte a l'Espagnol nous jouions souvent au Mateco, il était si prudent et prenait toujours les bonnes décisions. Regarde le Kameni des JO 2000 et celui de maintenant. Ce sont deux personnes différentes, dans le comportement sur le terrain. Avant il était plus concentre et nous avais fait oublie que JAB avait des soties hasardeuses. Maintenant cote sorties, le cœur tremble plus qu'au temps de JAB. Vraiment mon frère, Kameni et Bikey peuvent faire attraper la crise cardiaque parfois. Nous sommes nostalgiques de l'assurance et la sûreté de Tommy et Kunde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist