PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 septembre 2008 à 20h38
@John Barrick,
Je n'ai pas de problème particulier avec le système en losange.Je disait juste que nous n'avons pas les joueurs pour le faire. Les milieux doivent être endurant et beaucoup s'entendre. Les joueurs pour le faire doivent être extrêmement techniques car une éventuelle perte de balle nous mettrait directement en danger. Tu imagines un 4 contre 3 avec Atouba Song et Bikey en défense? C'est un but d'encaisse assure avec une équipe rodée a la contre attaque. D'ailleurs Athur Jorge a essaye ce système avec tres peu de succès. Je suis toujours fan du système Lechantre qui a su tirer le meilleur des gars et en trouve une complémentarité encore pas égale chez nos joueurs. De toutes les façons quel que soit le système mis en place, nous avons besoin de nouveaux joueurs qui ont plus faim et qui ont tout a gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist