@John Barrick,
Je n'ai pas de problème particulier avec le système en losange.Je disait juste que nous n'avons pas les joueurs pour le faire. Les milieux doivent être endurant et beaucoup s'entendre. Les joueurs pour le faire doivent être extrêmement techniques car une éventuelle perte de balle nous mettrait directement en danger. Tu imagines un 4 contre 3 avec Atouba Song et Bikey en défense? C'est un but d'encaisse assure avec une équipe rodée a la contre attaque. D'ailleurs Athur Jorge a essaye ce système avec tres peu de succès. Je suis toujours fan du système Lechantre qui a su tirer le meilleur des gars et en trouve une complémentarité encore pas égale chez nos joueurs. De toutes les façons quel que soit le système mis en place, nous avons besoin de nouveaux joueurs qui ont plus faim et qui ont tout a gagner.
Je n'ai pas de problème particulier avec le système en losange.Je disait juste que nous n'avons pas les joueurs pour le faire. Les milieux doivent être endurant et beaucoup s'entendre. Les joueurs pour le faire doivent être extrêmement techniques car une éventuelle perte de balle nous mettrait directement en danger. Tu imagines un 4 contre 3 avec Atouba Song et Bikey en défense? C'est un but d'encaisse assure avec une équipe rodée a la contre attaque. D'ailleurs Athur Jorge a essaye ce système avec tres peu de succès. Je suis toujours fan du système Lechantre qui a su tirer le meilleur des gars et en trouve une complémentarité encore pas égale chez nos joueurs. De toutes les façons quel que soit le système mis en place, nous avons besoin de nouveaux joueurs qui ont plus faim et qui ont tout a gagner.

