Ekla
comme tu es calme ,je t'informe ke c'est A.Song ki tient la défense centrale d'Arsenal en ce début de saison kd kolo touré ne peut pas .2 matchs ke j'ai vu déja.On ne refuse pas ke A song joue milieu ,mais il a aussi les capacités pour tenir la défense et bien .Mbia aussi d'ailleurs.
comme tu es calme ,je t'informe ke c'est A.Song ki tient la défense centrale d'Arsenal en ce début de saison kd kolo touré ne peut pas .2 matchs ke j'ai vu déja.On ne refuse pas ke A song joue milieu ,mais il a aussi les capacités pour tenir la défense et bien .Mbia aussi d'ailleurs.

