@TOUS
Quand on est professionnel, on devient directement selectionnable,est un principe qui est entrain de tuer notre football, africain en général.
Bien des joueurs ne méritent pas d'être selectionnés,mais le sont par leur statut de PRO.C'est vraiment dommage,pour des joueurs locaux,parfois pétris de qualités,mais à qui n'est accordé le mondre regard.
Quand on est professionnel, on devient directement selectionnable,est un principe qui est entrain de tuer notre football, africain en général.
Bien des joueurs ne méritent pas d'être selectionnés,mais le sont par leur statut de PRO.C'est vraiment dommage,pour des joueurs locaux,parfois pétris de qualités,mais à qui n'est accordé le mondre regard.

