@SPEED
Je suis très calme quand je le dis.Pour toi il suffit d'être un défenseur central à bastia, pour le devenir d'une manière efficiente chez les LIONS.
Ce garçon montre de réelles qualités de démi-défensif,il lui faut tout simplement améliorer son jeu offensif,gérer son énergie au cours d'un match,contenir sa fougue,faire moins de fautes,et là il sera grand.
Je suis très calme quand je le dis.Pour toi il suffit d'être un défenseur central à bastia, pour le devenir d'une manière efficiente chez les LIONS.
Ce garçon montre de réelles qualités de démi-défensif,il lui faut tout simplement améliorer son jeu offensif,gérer son énergie au cours d'un match,contenir sa fougue,faire moins de fautes,et là il sera grand.

