Cissé
Nous c'est les ki, les gars ki s'arrachent les poumons contre Madagascar le Mozambik et je ne know plus kel autre paplés pour faire nul Oubien .
ton Nous là c'est les mollas k'on fesse a domido devant leur ngas a volonté oubien.Tchouss mi dé paplé i don such nating.Pardon reste avec ton nous a distance , il tok mme comme si c'est les kelkuns.
Nous c'est les ki, les gars ki s'arrachent les poumons contre Madagascar le Mozambik et je ne know plus kel autre paplés pour faire nul Oubien .
ton Nous là c'est les mollas k'on fesse a domido devant leur ngas a volonté oubien.Tchouss mi dé paplé i don such nating.Pardon reste avec ton nous a distance , il tok mme comme si c'est les kelkuns.

