doumbé
j'espère ke la télé et la radio arrive la bas a Arras ,ces 2 gars ont signé après le mercato d'hiver ,il ne pouvaient pas rich Lyon .Ils n'ont pas signé au début de l'année .
j'espère ke la télé et la radio arrive la bas a Arras ,ces 2 gars ont signé après le mercato d'hiver ,il ne pouvaient pas rich Lyon .Ils n'ont pas signé au début de l'année .

