Doumbé de Arras a écrit le 9 septembre 2008 à 18h46 pour beladj ça été comme ça pour ederson aussi pour plein de joueurs c'est comme ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...