@Dady,
J apprecie votre vision pour la coupe du monde 2010. c'est tres bien de planifier, mais il faudra d'abord se qualifier pour cette competition. En football tout peut basculer en deux mois; rappelez-vous de Kong pendant la coupe des nations 08, il n'est plus dans l'entourage des Lions pour des raisons imprevisibles du sport.
J apprecie votre vision pour la coupe du monde 2010. c'est tres bien de planifier, mais il faudra d'abord se qualifier pour cette competition. En football tout peut basculer en deux mois; rappelez-vous de Kong pendant la coupe des nations 08, il n'est plus dans l'entourage des Lions pour des raisons imprevisibles du sport.

