PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magnELANG, ETO'ONIOUG magnELANG, ETO'ONIOUG de mbeng a écrit le 29 janvier 2004 à 23h30
é ouai eto'o tu as attaché JOb en 2000 voila MOKAKE ki afé sa part de grimba.ET toi exMAGNAN, le GUERRIER-NDOUMBE mérite mm plus le brassard ke toa a7 heur ci olieu de SISSIAH lé joueurs essaye la modetsi comm feu FOE car tu devien le DESSAILLY de la Nat'.....BRAVO lé joueur CAMEROUNAIS (je parl des vrais é non ceux ki donn le mbé à biNIOUG MPKATT)continué de vou battr le travaill paiera é lé traitre seront chassés....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist