PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 9 septembre 2008 à 16h03
-

Et comme un toto il continue tête baissé et ouïe bouché à faire jouer ses 4 milieux défensifs.

Et comme un toto il se fout des critiques et autres observations.

Et comme un toto il se fait toujours piéger en première mi-temps des matchs.

Et comme un toto ce n'est qu'en 2ème mi-temps des matchs qu'il pense à faire jouer ses buteurs.

Et comme un toto il crie victoire et se dit "satisfait" à la fin.

J'espère pour lui qu'il continuera à faire jouer son quatuor de milieux défensifs au 2ème tour, lorsque l'équipe sera dans la même poule que le Nigeria, l'Égypte, la Côte d'Ivoire et l'Angola.
Déjà que le petit Cap-Vert a réussi qu'en même l'exploit de nous dominer pendant tout une mi-temps!
Sans doute en partie à cause de cette erreur tactique à répétition de ce même TOTO!!!!!!!!

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist