PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 septembre 2008 à 15h31
@John Barrick,
Le systeme 442 en losange est bien pour jouer l'offensive. Mais quand je regarde les joueurs que tu proposes de mettre en place, je doute qu'en cas de contre attaque adverse on puisse avoir le replacement adéquat. Alex ne peut être a gauche et a droite même s'il a encore les jambes. En supposant qu'il aille a gauche et a droite, l'experience nous a montre qu''il se fatiguerait vite. Qui pour couvrir les montees d'un Atouba? Qui pour couvrir les remontees de Geremi? Voila le probleme des ILICS en ce momement. les buts encaisses viennent plus cote d'Atouba
parce qu'il est très porte vers l'avant et n'est pas un bon défenseur car mauvais sur le replis défensif et mauvais sur les balles aériennes. Si on peut résoudre cette équation, ce serait déjà ça. La prochaine équation c'est de trouver des milieux qui peuvent dédoubler avec leur latéraux et faire de bons centres. Makoun ce n'est pas trop son truc les centres, il est bon en courtes passes. En attaque, on a besoin de deux types d'attaquants: SEF ou qqn du même profil et un autre de grand gabarit pour les centres et bousculer les défenses. Bon ils doivent sans doute être techniques et SEF l'est deja. Beka a le profil mais je crois qu'on doit aussi essayer un autre.

par
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist