PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 septembre 2008 à 15h06
@KLI,
je suis d'accord avec ton analyse sauf sur un point. Bikey! Franchement je ne sais si c'est parce qu'on manque de défenseur central qu'on doit jouer avec lui. Les défenses du genre "ILICS a coupe du monde 90" ne marchent plus. Costauds mais lourds. Son profil est trop proche de celui Magnan. Si Magnan joue Bikey doit rester dehors. Les deux ne peuvent pas courir avec un ailier véloce du style Overmars ou Giuly. Voici comment le Camer avait trouve la formule en 2000 pour annihiler les courses de Babaguinda. Wome lourd en lateral mais couvert par le véloce Olembe. Du cote droit Geremi lourd couvert par le véloce Lauren. Du coup on forçait les adversaires a jouer au milieu ou nous étions assez fournis. Donc en somme il y'a des joueurs qu'on doit appeler s'il doivent remplacer d'autres du meme profil. Bikey en fait partie et je pense qu'on lui suffisamment donne sa chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist