PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 9 septembre 2008 à 14h52
@Mudo,
Tu parles de systeme de jeu.Examinons de quoi il en est. OP est la depuis un bout maintenant et il n'a plus d'excuses du genre il n'a pas eu le temps de connaître les joueurs. Maintenant il connaît les joueurs. Mais force est de constater les mêmes lacunes. Le Camer brillait par sa défense a l'époque. Maintenant n'importe quelle équipe peut nous enfiler des buts. Un coach doit avoir une idée de ce que son équipe doit être et des hommes clés autour desquels son système de jeu doit tourner. Il doit donc s'employer mettre en confiance ces hommes clés et leur trouver des doublures. Ce n'est pas ce qu'on voit en OP. On joue juste pour jouer en espérant que l'adversaire ferait plus de fautes que nous. Nous n'avons pas un jeu conquérant comme l'a dit @EKLA. Un tolieur a dit ici que nous devons commencer a former de joueurs pour des postes precis. C'est vraiament un gros probleme des equpes africaines. Des buteurs, des defenseurs nes. OP doit avoir une formule, un systeme de jeu. on parle de 4 milieux défensifs, mais on ne sait qui est le patron de la défense, le patron au milieu ni devant. On joue juste pour jouer. On ne peut prétendre gagner de grands matchs avec un dispositif qui s'appelle "zéro dispositif".

defen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist