Djembito a écrit le 9 septembre 2008 à 12h49 Hristo, Ngambi joue où déjà ? Il a quel âge? @Atango Proverbe bam's: "lorsqu'un grain d'arachide est pourri, on rejette toute la bouchée" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...