@JOHN BARRICK , je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton analyse.je trouve quand même hallucinant que des joueurs comme Mbami et Makoun jouant dans des clubs comme Marseille et Lyon ne puissent pas se parler et ajuster leur position sur un terrain,s'ils se marchent dessus comme c'etait le cas dimanche contre le Cap vert c'est bien un manque de communication,à savoir qui fait quoi lorsque l'on defend ou l'on attaque;et surtout op avait déjà essayé ce systeme lors du 1er match de la can contre l'eqypte on sait tous ce que ça donné,alors pourquoi revenir à ce système?

