@ POWER
Viens me voir à l'aéroport de douala samedi @ 16h on discutera correctement tous les deux ,des 20 derniers post ,tu es le seul qui n'a rien dit de concret si ce n'est comme d'habitude des anneries,si tu dors @ 23 h ça ne m'étonnes pas ,ton cerveau travaille tellement au cyber café qu'il craque la nuit ,donne ton avis sur les lions et le football camerounais tu seras plus utile.
@ HRISTO
Slut frangin ,j'espére que tes vacances se sont bien déroulés,je partage ton avis sur le cas alexandre song ,comment peut on le mettre en ballotage avec mbami dans une équipe alors que c'est le meilleur lion a l'heure actuelle,j'ai l'impression que certains ne sont pas encore revenu de leur vacances.
@ TOUS
C'est bien beau de faire des classements ,il faudrait se poser la question de leur rendement au sein des lions ,il ya beaucoup de joueurs qu'on nous cite au toli ,qui en club ne sont pas si extraordinaire ,je suis aussi d'avis qu'il faut faire une renouvellement profond de notre team ,mais il faudrait aussi se fixer des objectifs ,si c'est pour la coupe du monde dans deux ans ,il faut oublier ,je vois l'exemple de la france et l'angleterre ,qui ont renouvellé leur équipe en profondeur ,on voit le résultat ,ça prend du temps pour que la machine prenne ,indépendamment des individualités,doménech aprés 2006 doménech a dit qu'il allait batir une équipe en 4 ans ,deux ans aprés élimination au premier tour de l'euro,que les chantres du changement profond réfléchi
Viens me voir à l'aéroport de douala samedi @ 16h on discutera correctement tous les deux ,des 20 derniers post ,tu es le seul qui n'a rien dit de concret si ce n'est comme d'habitude des anneries,si tu dors @ 23 h ça ne m'étonnes pas ,ton cerveau travaille tellement au cyber café qu'il craque la nuit ,donne ton avis sur les lions et le football camerounais tu seras plus utile.
@ HRISTO
Slut frangin ,j'espére que tes vacances se sont bien déroulés,je partage ton avis sur le cas alexandre song ,comment peut on le mettre en ballotage avec mbami dans une équipe alors que c'est le meilleur lion a l'heure actuelle,j'ai l'impression que certains ne sont pas encore revenu de leur vacances.
@ TOUS
C'est bien beau de faire des classements ,il faudrait se poser la question de leur rendement au sein des lions ,il ya beaucoup de joueurs qu'on nous cite au toli ,qui en club ne sont pas si extraordinaire ,je suis aussi d'avis qu'il faut faire une renouvellement profond de notre team ,mais il faudrait aussi se fixer des objectifs ,si c'est pour la coupe du monde dans deux ans ,il faut oublier ,je vois l'exemple de la france et l'angleterre ,qui ont renouvellé leur équipe en profondeur ,on voit le résultat ,ça prend du temps pour que la machine prenne ,indépendamment des individualités,doménech aprés 2006 doménech a dit qu'il allait batir une équipe en 4 ans ,deux ans aprés élimination au premier tour de l'euro,que les chantres du changement profond réfléchi

