@Tous
Si Ngambi est un defensuer central aguerri pourquoi preferer Nkoulou qui a encore des dents de lait?Achille Emana a eu la CAN et ns savons tous st niveau avec les lions il doit prendre ses responsabilitès et cesser d'etre un joueur ordinaire,a' la clnfederation le cameroun jouait mme avec un seul attaquant devant et 5milieux defensifs qui savaient se relayer c'est une question de système de vision du football,l'espagne joue un football ttractif et efficace sans pourtant evoluer avec un systeme offensif,notre entraineur n'est pas a' la hauteur de cette equipe,qui regorge pourtant de bons joueurs
Si Ngambi est un defensuer central aguerri pourquoi preferer Nkoulou qui a encore des dents de lait?Achille Emana a eu la CAN et ns savons tous st niveau avec les lions il doit prendre ses responsabilitès et cesser d'etre un joueur ordinaire,a' la clnfederation le cameroun jouait mme avec un seul attaquant devant et 5milieux defensifs qui savaient se relayer c'est une question de système de vision du football,l'espagne joue un football ttractif et efficace sans pourtant evoluer avec un systeme offensif,notre entraineur n'est pas a' la hauteur de cette equipe,qui regorge pourtant de bons joueurs

