PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 septembre 2008 à 11h55
@Tous
Si Ngambi est un defensuer central aguerri pourquoi preferer Nkoulou qui a encore des dents de lait?Achille Emana a eu la CAN et ns savons tous st niveau avec les lions il doit prendre ses responsabilitès et cesser d'etre un joueur ordinaire,a' la clnfederation le cameroun jouait mme avec un seul attaquant devant et 5milieux defensifs qui savaient se relayer c'est une question de système de vision du football,l'espagne joue un football ttractif et efficace sans pourtant evoluer avec un systeme offensif,notre entraineur n'est pas a' la hauteur de cette equipe,qui regorge pourtant de bons joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist