@Tous
Mbia et Song st pour l'instant nos meilleurs elts au milieu et mme ds l'ensemble,on ne peut pas mettre les deux en ballottage surtout pour le mme poste poste,le travail fait par Alex Song de puis la CAN est incomparable,c'est une injure a' son talent et au bon sens de le mettre en ballottage ds cette equipe,Nkoulou grand espoir sans doute mais il est trop tot de l'associer a' Bikey dans l'axe je me demande bien lorsqu'il rencontrera des Drogaba,Van nilsterroy,Villa et autres ,c'est prematurè de le faire monter coe une fusèe,attention tt mauvais melange peut s'avere suicidaire il faut un peu de chimie,ne pas bouleverser tte l'equipe mais travailler des automatismes,je n'associerai jamais Mbami a' Makoun ils ne st pas complementaires
Mbia et Song st pour l'instant nos meilleurs elts au milieu et mme ds l'ensemble,on ne peut pas mettre les deux en ballottage surtout pour le mme poste poste,le travail fait par Alex Song de puis la CAN est incomparable,c'est une injure a' son talent et au bon sens de le mettre en ballottage ds cette equipe,Nkoulou grand espoir sans doute mais il est trop tot de l'associer a' Bikey dans l'axe je me demande bien lorsqu'il rencontrera des Drogaba,Van nilsterroy,Villa et autres ,c'est prematurè de le faire monter coe une fusèe,attention tt mauvais melange peut s'avere suicidaire il faut un peu de chimie,ne pas bouleverser tte l'equipe mais travailler des automatismes,je n'associerai jamais Mbami a' Makoun ils ne st pas complementaires

