otektek
Je peux te comprendre sur ta question rassure toi j'ai 61 Ans cette année et lui et moi n'avons rien à voir ensemble donc rassure toi que je le vois jouer et je pense pouvoir faire mieux encore pire avec ce genre de balon qui lui sont donné par ces collègue par celui qu'il appel "le vieux qui doit partir" alors comprend qu'il est trou et un vrai trou cette ETO'O medique.
Je peux te comprendre sur ta question rassure toi j'ai 61 Ans cette année et lui et moi n'avons rien à voir ensemble donc rassure toi que je le vois jouer et je pense pouvoir faire mieux encore pire avec ce genre de balon qui lui sont donné par ces collègue par celui qu'il appel "le vieux qui doit partir" alors comprend qu'il est trou et un vrai trou cette ETO'O medique.

