@l'unique:
je pense meme que des equipes européennes ne s'en sortiront pas si elles devaient aller jouer sur le synthétique cap-verdien (ne pas oublier ce fait, les nigériens ont perdu au cap vert).
ceci dit, je pense (pour répondre à @bon's), que la remarque que fait @J. Barrick sur nos 4 milieux de terrains qu'on ne veut pas sortir pour faire jouer d'autres joueurs, vaut pour les défenseurs.
Je suis convaincu que seuls des matchs de haut niveau, révélant les limites de certains joueurs , obligeront Pfister et ses adjoints à modifier notre equipe.
Tant qu'un Rigo song, à 85% de son meilleur niveau, peut tenir devant la tanzanie, personne ne le bougera de là . Mais, face à des attaquants russes, on sera vite obliger d'intégrer de nouveaux joueurs. Voila le sens de mon analyse. Tant que nous jouons nos petits matchs en afrique...l'arbre masquera la foret! Il est tend qu'on voit clairement les lacunes de cette equipe, et qu'on ose faire les ajustements.
Il suffit de se référer aux 5 matchs de haut niveau que j'ai cité. L'egypte nous à clairement dominée, le japon et le ghana aussi. La tunisie nous a été supérieure en 2 ème mis-temps.
Voila les faits indiscutables. Ce sont les memes joueurs qui jouent encore, en titulaire inamovibles. Moi, je pense qu'ils sont très moyens, et qu'il faut reconstruire l'equipe autour de bikey, alexandre song, mbia, franck songoo et Etoo.Donner leur chance aux jeunes, comme en france.
je pense meme que des equipes européennes ne s'en sortiront pas si elles devaient aller jouer sur le synthétique cap-verdien (ne pas oublier ce fait, les nigériens ont perdu au cap vert).
ceci dit, je pense (pour répondre à @bon's), que la remarque que fait @J. Barrick sur nos 4 milieux de terrains qu'on ne veut pas sortir pour faire jouer d'autres joueurs, vaut pour les défenseurs.
Je suis convaincu que seuls des matchs de haut niveau, révélant les limites de certains joueurs , obligeront Pfister et ses adjoints à modifier notre equipe.
Tant qu'un Rigo song, à 85% de son meilleur niveau, peut tenir devant la tanzanie, personne ne le bougera de là . Mais, face à des attaquants russes, on sera vite obliger d'intégrer de nouveaux joueurs. Voila le sens de mon analyse. Tant que nous jouons nos petits matchs en afrique...l'arbre masquera la foret! Il est tend qu'on voit clairement les lacunes de cette equipe, et qu'on ose faire les ajustements.
Il suffit de se référer aux 5 matchs de haut niveau que j'ai cité. L'egypte nous à clairement dominée, le japon et le ghana aussi. La tunisie nous a été supérieure en 2 ème mis-temps.
Voila les faits indiscutables. Ce sont les memes joueurs qui jouent encore, en titulaire inamovibles. Moi, je pense qu'ils sont très moyens, et qu'il faut reconstruire l'equipe autour de bikey, alexandre song, mbia, franck songoo et Etoo.Donner leur chance aux jeunes, comme en france.

