@Tous
En 90 le cameroun jouait l'argentine avec Mbouh ,Kana,Kundè en recuperation ,contre la roumanie,on avait mis Maboang au couloir pour contrer les remontès d'un lateral portè a' l'offensive,on avait alors avec Ebwelle et Tatw des lateraux capables non selem,nt d'apporter un plus sur les ailles,mais aussi une bonne serenitè defensive ce que les notres ne font pas,mme l'espagne arrivait a' l'Euro a' jouer avec 3milieux defensifs capables de varier leur jeu,nos 4milieux defensifs ont malheureusement le mme profil ie bon recuperatuer mais pas des createurs.On pourrait donc ramenr A.Song ou Mbia en defense centrale,pour liberer une place au milieu et donner plus de champs a' Emana ou un autre portè vers l'avant.Dommage notre netraineur opère des choix qui frustrent en tuent le beau jeu,Meme s'il a marquè un but Soemn demeure un milieu defnsif ,on se demande poourquoi n'avoir pas fait entrer Songo'o,pourquoi faire jouer Binya en lateral alors qu'on avait Ngambi au banc,si on ne donne pas a' ces joeurs de la chance contre de tels adversaires,quand est-ce qu'on leur fera garndir.Pour l'instant les resultats parlent en faveur de OP mais on n'est pas 'a l'abri d'une desillusion,c'est un miracle que Atouba continue de jouer dans cette equipe alors qu'on a vu ce que Bebey a fait aux j.O et que Assou ekotto pourrait etre une alternative plus serieuse
En 90 le cameroun jouait l'argentine avec Mbouh ,Kana,Kundè en recuperation ,contre la roumanie,on avait mis Maboang au couloir pour contrer les remontès d'un lateral portè a' l'offensive,on avait alors avec Ebwelle et Tatw des lateraux capables non selem,nt d'apporter un plus sur les ailles,mais aussi une bonne serenitè defensive ce que les notres ne font pas,mme l'espagne arrivait a' l'Euro a' jouer avec 3milieux defensifs capables de varier leur jeu,nos 4milieux defensifs ont malheureusement le mme profil ie bon recuperatuer mais pas des createurs.On pourrait donc ramenr A.Song ou Mbia en defense centrale,pour liberer une place au milieu et donner plus de champs a' Emana ou un autre portè vers l'avant.Dommage notre netraineur opère des choix qui frustrent en tuent le beau jeu,Meme s'il a marquè un but Soemn demeure un milieu defnsif ,on se demande poourquoi n'avoir pas fait entrer Songo'o,pourquoi faire jouer Binya en lateral alors qu'on avait Ngambi au banc,si on ne donne pas a' ces joeurs de la chance contre de tels adversaires,quand est-ce qu'on leur fera garndir.Pour l'instant les resultats parlent en faveur de OP mais on n'est pas 'a l'abri d'une desillusion,c'est un miracle que Atouba continue de jouer dans cette equipe alors qu'on a vu ce que Bebey a fait aux j.O et que Assou ekotto pourrait etre une alternative plus serieuse

