@TOUS
Je voudrais bien croire qu'il manque des attaquants au CAMEROUN, pourqu'on soit obligé de jouer avec WEBO et MEYONG en même temps;mais, si on en est encore à moins de 2 ans de la CM en afrique à chercher les attaquants, il faut au moins donner déjà la chance à ceux qui évoluent encore dans des championnats organisés et qui essayent d'y prouver quelque chose en progressant.
Je reviens sur le cas d'ALOO EFFOULOU que BON's a évoqué ici.Il ne s'agit pas de l'imposer, mais au moins, comme les attaquants, le vrais qui représentent l'avenir se font rares au CAMEROUN, il ne serait pas maladroit d'essayer ALOO EFFOULOU NGWAT MAHOP et tous les autres dans des matchs amicaux pourqu'au moins, on sache tôt ce qu'ils peuvent donner.Il est quand même incompéhensibles que dans un secteur où on manque d'éléments, on s'obstine à ne pas vouloir trouver les solutions, alors qu'il est urgent qu'on trouve des joueurs capables d'épauler ETOO ou même de pallier à son absence.Qu'est-ce qu'il y ade si difficile de convoquer NGWAT MAHOP et EFFOULOU afin de se faire une idée sur leur adaptation?.Cette réflexion vaut pour les autres.Les milieux de terrain, le cameroun en est un producteur , mais, il nous faut les attaquants d'envergure.
Je voudrais bien croire qu'il manque des attaquants au CAMEROUN, pourqu'on soit obligé de jouer avec WEBO et MEYONG en même temps;mais, si on en est encore à moins de 2 ans de la CM en afrique à chercher les attaquants, il faut au moins donner déjà la chance à ceux qui évoluent encore dans des championnats organisés et qui essayent d'y prouver quelque chose en progressant.
Je reviens sur le cas d'ALOO EFFOULOU que BON's a évoqué ici.Il ne s'agit pas de l'imposer, mais au moins, comme les attaquants, le vrais qui représentent l'avenir se font rares au CAMEROUN, il ne serait pas maladroit d'essayer ALOO EFFOULOU NGWAT MAHOP et tous les autres dans des matchs amicaux pourqu'au moins, on sache tôt ce qu'ils peuvent donner.Il est quand même incompéhensibles que dans un secteur où on manque d'éléments, on s'obstine à ne pas vouloir trouver les solutions, alors qu'il est urgent qu'on trouve des joueurs capables d'épauler ETOO ou même de pallier à son absence.Qu'est-ce qu'il y ade si difficile de convoquer NGWAT MAHOP et EFFOULOU afin de se faire une idée sur leur adaptation?.Cette réflexion vaut pour les autres.Les milieux de terrain, le cameroun en est un producteur , mais, il nous faut les attaquants d'envergure.

