A TOUS,
ça recommence au pays.
M. Augustin EDJOA veut la tête de IYA et cette fois il fait le choses en grand.
A la vérité,c'est l'histoire d'une malédiction,"la malédiction IYA" comme dans le temple de toutankhamon,ceux ki s'en approchent de trop prè perdent le chemin du retour.
BIDOUG MPKWATT a son époque avait essayé d'introduire un des ces hommes de mains dans la fécafoot en créant un texte stipulant que les sécrétaires généraux des fédérations au pays devraient etre des diplomés de l'injs,mais avant kil ait eu le temps de mettre le texte en application,popaul l'a tété.
MBARGA MBOA,avait quand à lui dit à Iya ke la présidence attendait incessament sa démission. IYA,ayant lui aussi kelkes conctats bien introduits en hauts lieux,s'était rendu compte ke ce n'était ke du bluff et avait continué à parader;kelkes emaines plus tard MBARGA sortait du gouvernement.
Aujourd'hui c'est EDJOA qui est en train de faire passer un texte ki stipule qu'aucun dirigeant de société publique ou parapublique ne pourrait diriger une fédération. Traduction:IYA devra choisir ente la sodecoton et la fédération.
La malédiction va t-elle encore frapper? wait and see
BABIMBI,
je ne sais pas si ça vraiment te help,mais vas sur
"www.mariagemixte.com"
KLI,
j'ai aimé ton post.je me suis aussi posé la kestion,à savoir,si on joue comme ça devant le cap-vert,la tanzanie,on faire comment devant le mexique,les pays-bas,l'égypte,l'espagne.
ça recommence au pays.
M. Augustin EDJOA veut la tête de IYA et cette fois il fait le choses en grand.
A la vérité,c'est l'histoire d'une malédiction,"la malédiction IYA" comme dans le temple de toutankhamon,ceux ki s'en approchent de trop prè perdent le chemin du retour.
BIDOUG MPKWATT a son époque avait essayé d'introduire un des ces hommes de mains dans la fécafoot en créant un texte stipulant que les sécrétaires généraux des fédérations au pays devraient etre des diplomés de l'injs,mais avant kil ait eu le temps de mettre le texte en application,popaul l'a tété.
MBARGA MBOA,avait quand à lui dit à Iya ke la présidence attendait incessament sa démission. IYA,ayant lui aussi kelkes conctats bien introduits en hauts lieux,s'était rendu compte ke ce n'était ke du bluff et avait continué à parader;kelkes emaines plus tard MBARGA sortait du gouvernement.
Aujourd'hui c'est EDJOA qui est en train de faire passer un texte ki stipule qu'aucun dirigeant de société publique ou parapublique ne pourrait diriger une fédération. Traduction:IYA devra choisir ente la sodecoton et la fédération.
La malédiction va t-elle encore frapper? wait and see
BABIMBI,
je ne sais pas si ça vraiment te help,mais vas sur
"www.mariagemixte.com"
KLI,
j'ai aimé ton post.je me suis aussi posé la kestion,à savoir,si on joue comme ça devant le cap-vert,la tanzanie,on faire comment devant le mexique,les pays-bas,l'égypte,l'espagne.

