@ TOUS
Nous sommes commes des mendiants qui attendent qu'on les invite pour pouvoir joué un match amical ,j'ai été personnellement choqué de voir le cameroun aller jusqu'au togo pour un match amical ,combien de match amicaux avont nous joué a ydé depuis belle lurette ,sous prétexte que les joueurs jouent en europe on est à la merçi du bon vouloir des autres nations ,alors que je pari qu'on est la nation africaine qui a eu le plus grand retour en investissement en terme de football en afrique ces 20 derniéres années.pourquoi donc accusé OP de tous les maux de l'équipe du cameroun on dirait un mari qui donne a sa femme 500 fcfa et veut manger du poulet dg pour le diner ,soyons un peu honnéte ,l'entraineur est soumis à une clause de resultat au cameroun ,quant on sait qu'un entraineur qui a gagné une can en 2000 avec le pays a été limogé ,quel entraineur va prendre des risques ,déja qu'il est au centre d'une polémique entre le ministére et la fédération.
pourquoi cette communication désastreuse autour des lions indomptables ,ou sont les rétombées médiatiques autour du label lions indomptables ,je ne suis meme pas sur que quelqu'un un jour au ministére à songer à faire de ce labal une marque déposé ,avec notre palmarés ,avec un joueur aussi médiatique malgré son sale caractére comme éto'o ,la marque lions indomptables devrait rapporter plus d'argent que les miettes que PUMA nous met dans la bouche ,qui a relancé cette marque qui rivalise aujourdhui avec les m
Nous sommes commes des mendiants qui attendent qu'on les invite pour pouvoir joué un match amical ,j'ai été personnellement choqué de voir le cameroun aller jusqu'au togo pour un match amical ,combien de match amicaux avont nous joué a ydé depuis belle lurette ,sous prétexte que les joueurs jouent en europe on est à la merçi du bon vouloir des autres nations ,alors que je pari qu'on est la nation africaine qui a eu le plus grand retour en investissement en terme de football en afrique ces 20 derniéres années.pourquoi donc accusé OP de tous les maux de l'équipe du cameroun on dirait un mari qui donne a sa femme 500 fcfa et veut manger du poulet dg pour le diner ,soyons un peu honnéte ,l'entraineur est soumis à une clause de resultat au cameroun ,quant on sait qu'un entraineur qui a gagné une can en 2000 avec le pays a été limogé ,quel entraineur va prendre des risques ,déja qu'il est au centre d'une polémique entre le ministére et la fédération.
pourquoi cette communication désastreuse autour des lions indomptables ,ou sont les rétombées médiatiques autour du label lions indomptables ,je ne suis meme pas sur que quelqu'un un jour au ministére à songer à faire de ce labal une marque déposé ,avec notre palmarés ,avec un joueur aussi médiatique malgré son sale caractére comme éto'o ,la marque lions indomptables devrait rapporter plus d'argent que les miettes que PUMA nous met dans la bouche ,qui a relancé cette marque qui rivalise aujourdhui avec les m

