@VANZAN
Je suis moi aussi nostalgique de l'époque LECHANTRE,nous avions une équipe conquérante,qui jouait bien, imposait son jeu,avait une intelligence tactique bref séduisante.
Cependant il faut se rendre à l'évidence que, nous avons là un problème de génération.Cette équipe actuelle,ne peut être à l'image de la précédente,cependant elle peut dévélopper sa propre force,pour autant qu'on lui en donne les moyens.
Tout s'obtient par le travail,rien que le travail.Quel que soit le domaine dans lequel l'on veut exceller,seul le travail prime.
Que constate-t-on au CAMEROUN,au sein des LIONS?On engage un entraîneur rien que pour le résultat,aucun travail au préalable.Le rôle de l'entraîneur étant réduit à faire la préselection,enfin la selection, influencées par ailleurs par des gens qui rôdent autour de l'équipe , en commençant par le ministre, quel qu'il soit.
Il ya bien de gens qui ne savent pas que,le succès LECHANTRE,résulte du fait qu'il faisait partir du staff du mondial 98;arrivé à la tête de l'équipe,il a pu continuer le travaail abattu lors de la préparation de cette compétition.Vous contaterez qu'il a eu 2années pour bâtir l'équipe de 2000 avec les résultats qu'on sait.
Pourquoi est-il parti?
Au lieu de limoger à tout moment les entraîneurs, pourquoi ne pas confier la destinée des LIONS à un entraîneur au moins pendant 6ans?
Je parie que LECHAHTRE en place,aurait pu anticiper, en préparant la relève,au gré des faiblesses qu'il aura constaté dans
Je suis moi aussi nostalgique de l'époque LECHANTRE,nous avions une équipe conquérante,qui jouait bien, imposait son jeu,avait une intelligence tactique bref séduisante.
Cependant il faut se rendre à l'évidence que, nous avons là un problème de génération.Cette équipe actuelle,ne peut être à l'image de la précédente,cependant elle peut dévélopper sa propre force,pour autant qu'on lui en donne les moyens.
Tout s'obtient par le travail,rien que le travail.Quel que soit le domaine dans lequel l'on veut exceller,seul le travail prime.
Que constate-t-on au CAMEROUN,au sein des LIONS?On engage un entraîneur rien que pour le résultat,aucun travail au préalable.Le rôle de l'entraîneur étant réduit à faire la préselection,enfin la selection, influencées par ailleurs par des gens qui rôdent autour de l'équipe , en commençant par le ministre, quel qu'il soit.
Il ya bien de gens qui ne savent pas que,le succès LECHANTRE,résulte du fait qu'il faisait partir du staff du mondial 98;arrivé à la tête de l'équipe,il a pu continuer le travaail abattu lors de la préparation de cette compétition.Vous contaterez qu'il a eu 2années pour bâtir l'équipe de 2000 avec les résultats qu'on sait.
Pourquoi est-il parti?
Au lieu de limoger à tout moment les entraîneurs, pourquoi ne pas confier la destinée des LIONS à un entraîneur au moins pendant 6ans?
Je parie que LECHAHTRE en place,aurait pu anticiper, en préparant la relève,au gré des faiblesses qu'il aura constaté dans

