@Speed,
C'est how le gars? Tu veux le scalp de OP? Tu vas me kill seulement.
@tous
Moi j'ai vu le match et j'avoue partager l'inquietude de certains ici. Notre equipe ne sait plus faire peur et je dirai que les gars ont tendance a jouer avec beaucoup de suffisance dans les lions. Ce qui entre en direct contradiction avec l'engagement qu'on observe de ces gars en clubs. C'est vrai que la stabilite dans une equipe peut etre pour beaucoup pour le futur comme l'a demontre la France en 98. Mais ce sont les competences meme d'OP qui m'inquietent. Je ne sais pas s'il est chanceux ou il a du coaching. Lechantre nous a montre qu'on pouvait gagner en jouant bien au foot. OP dit sur BBC qu'il souhaite rencontrer de gros calibres, mais qu'il aille avec Edjoa et Iya negocier les gros calibres. Les gens croient que le CIV est superieur au camer juste parce qu'ils posent le ballon . Nous devont poser le ballon et gagner aussi. C'est vraiment insipide le spectacle que ces gars nous offrent depuis la can.
Au barca je vois souvent SEF faire des deboules de loin avec le ballon, dans les lions non. Dans l'OM Mbami court comme un gamin de 5 ans mais dans les lions non. Et que dire de makoun dans l'OL qui assure ses passes et marque meme. Dans les lions non. Qu'on ne nous disent pas que c'est l'environnement de travail qui les empechent d'avoir le meme rendement! Qu'ils prennent un peu plus d'envergure et responsabilite chacun!
C'est how le gars? Tu veux le scalp de OP? Tu vas me kill seulement.
@tous
Moi j'ai vu le match et j'avoue partager l'inquietude de certains ici. Notre equipe ne sait plus faire peur et je dirai que les gars ont tendance a jouer avec beaucoup de suffisance dans les lions. Ce qui entre en direct contradiction avec l'engagement qu'on observe de ces gars en clubs. C'est vrai que la stabilite dans une equipe peut etre pour beaucoup pour le futur comme l'a demontre la France en 98. Mais ce sont les competences meme d'OP qui m'inquietent. Je ne sais pas s'il est chanceux ou il a du coaching. Lechantre nous a montre qu'on pouvait gagner en jouant bien au foot. OP dit sur BBC qu'il souhaite rencontrer de gros calibres, mais qu'il aille avec Edjoa et Iya negocier les gros calibres. Les gens croient que le CIV est superieur au camer juste parce qu'ils posent le ballon . Nous devont poser le ballon et gagner aussi. C'est vraiment insipide le spectacle que ces gars nous offrent depuis la can.
Au barca je vois souvent SEF faire des deboules de loin avec le ballon, dans les lions non. Dans l'OM Mbami court comme un gamin de 5 ans mais dans les lions non. Et que dire de makoun dans l'OL qui assure ses passes et marque meme. Dans les lions non. Qu'on ne nous disent pas que c'est l'environnement de travail qui les empechent d'avoir le meme rendement! Qu'ils prennent un peu plus d'envergure et responsabilite chacun!

