@Babimbi 1,
merci de ton clin d'oeil. J'irai seulement dans le sens de tous ceux qui ont intervenu avant moi. Le site du Consulat francais au Camer est plus fourni en renseignements qu'il serait inutile de poster ici. Bonne chance le gars.
merci de ton clin d'oeil. J'irai seulement dans le sens de tous ceux qui ont intervenu avant moi. Le site du Consulat francais au Camer est plus fourni en renseignements qu'il serait inutile de poster ici. Bonne chance le gars.

