@ TOUS
Je tiens à féliciter le coach OP,pour cette victoire ,il nous a montré qu'on pouvait se passer de éto'o et sa mentalité exécrable ,beaucoup de personnes critiquent ce coach ,je tiens juste a rappeler que malgré son vieil age ,il a des résultats avec les lions malgré le peu de moyens mis à sa disposition ,et avec les conditions de travail,quant ce coach est arrivé à la tête des lions on était ou? même pas capable de dépasser les quarts de finale d'une can ,aujourd'hui nous sommes à la place qui est la notre en afrique ,la première.les dirigeants de la fécafey au lieu de travailler pour améliorer le championnat du Cameroun passe leur temps à mettre les bâtons dans les roues de ce coach qu'il faudrait respecter ,pour ce qui est des soit disants milieux défensifs qu'il aligne,je rigole quant je vois ce qu'on nous propose à la place ,ce n'est pas de sa faute si aucun joueur de la génération de émana n'est fort comme millieu offensif ,on a des jeunes qui arrivent il doivent faire leur preuve ,je tire un coup de chapeau a OP ,je qu'avec lui on sera au mondialet je serai la pour rappeler à tous ceux qui l'ont critiqué ,insulté ,le bilan de leur calomnie.
@ POWER
Je me pose des questions sur toi ,sincèrement tu dois t'ennuyer à te donner des missions seul ici au toli ,tu es grossier ,j'imagine que c'est ton seul moyen à défaut d'arguments ,@ NASOIDE est un de ceux qui font avancer ce toli ,contrairement à des énergumènes comme toi qui servent à rien.
Je tiens à féliciter le coach OP,pour cette victoire ,il nous a montré qu'on pouvait se passer de éto'o et sa mentalité exécrable ,beaucoup de personnes critiquent ce coach ,je tiens juste a rappeler que malgré son vieil age ,il a des résultats avec les lions malgré le peu de moyens mis à sa disposition ,et avec les conditions de travail,quant ce coach est arrivé à la tête des lions on était ou? même pas capable de dépasser les quarts de finale d'une can ,aujourd'hui nous sommes à la place qui est la notre en afrique ,la première.les dirigeants de la fécafey au lieu de travailler pour améliorer le championnat du Cameroun passe leur temps à mettre les bâtons dans les roues de ce coach qu'il faudrait respecter ,pour ce qui est des soit disants milieux défensifs qu'il aligne,je rigole quant je vois ce qu'on nous propose à la place ,ce n'est pas de sa faute si aucun joueur de la génération de émana n'est fort comme millieu offensif ,on a des jeunes qui arrivent il doivent faire leur preuve ,je tire un coup de chapeau a OP ,je qu'avec lui on sera au mondialet je serai la pour rappeler à tous ceux qui l'ont critiqué ,insulté ,le bilan de leur calomnie.
@ POWER
Je me pose des questions sur toi ,sincèrement tu dois t'ennuyer à te donner des missions seul ici au toli ,tu es grossier ,j'imagine que c'est ton seul moyen à défaut d'arguments ,@ NASOIDE est un de ceux qui font avancer ce toli ,contrairement à des énergumènes comme toi qui servent à rien.

