@ JPEK
...bien evidament il existe une troisième explication possible. C'est que la fait est püeut-être moins grave qu'il ne parait et que c'est moi qui prend tout au premier degré
...bien evidament il existe une troisième explication possible. C'est que la fait est püeut-être moins grave qu'il ne parait et que c'est moi qui prend tout au premier degré

