PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 8 septembre 2008 à 19h49
@ JPEK

Salut frère...je suis très surpris de la facon dont Mr Libam s'est comporté avec ton article. C'est effectivement pas cool du tout. Depuis que je connais Okabol je me balade tout le tempy entre les deux sites (Camfoot et Okabol) et normalement les article ne sont pas redondant. Aujourdhui je me suis posé la question si tu ecrivais toujours pour Camfoot apres avoir vu non seulement l'article sur Somen mais aussi toutes les photos du Match au Câpe-vert...ceci dit je trouve ca plutot bien que tu fasses les photos et que Camfoot puisse les exploiter (moyennant quelque chose j?espere). C'est ce que font les grandes angences de presse de toutes les facons...Cependant là où je ne sais pas si tu as vraiment bien reagit c'est quand tu poste ton mesage à S.Libam sur le toli...Soit c'est franchement une erreur de ta part soit c'est parceque ce n'est pas la premiere fois qu'il ou tout simplement Camfoot le fait et que tu aies voulu prendre des gens à temoins. Dans tous les cas je suis tout aussi choqué du plagiat de S. Libam (puisqu'il faut l'appeler ainsi) que de ta sorti moins professionelle sur le toli. Je sais que tu es un grand garcon et que tu comprendra le sens de ma critique. Je pense que ta sortie sur le toli avec ce post adressé à Libam fait perdre un peu de l'importance à la situation. Un professionel doit rester professionel même dans les situations comme celles-là.

Amicalement et bon courage pour tes reportages. Tu fais du bon travail de reportage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist