PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 septembre 2008 à 18h27
Famille

ke les changements du fatigué OP ne vous bernent pas.Le molla est tayed il faut kil laisse. ca fait des mois depuis le first damba contre Maurice kon crie ici ke 4 milieux recupérateurs c'est encore dans kel pays ,c'est kelle rare tactike ke personne ne know ? Voila les verdatres ki ont failli nous show le shame .Le djaman fait semblant de voir ke kelke chose ne va pas et miracle il met un vrai milieu offensif sur le terrain ki mboundja . Ce vieux pépé se croit sage moi je dis ke le s gars du mboa doivent se tenir pret a percer les rous de son 4*4 ke Edjoa avait admirer et kil n'utilise pas . Nessa on nous avait tok ke le nouvo trainer devait résider au Mboa ? ki a vu Old pépé depuis là au mboa? La villa avec piscine là on va mettre le piment dans l'eau pour kil hia sil samise un peu avec nous ,il sortir encore plus rouge ke ses testos .Kil ne nous tente plus mme un peu avec ses faux classements .

famille ,Atouba a encore sorti son visa touriste chez les Lions , les verdatres se baladaient de soon côté comme a la plage .Le but est venu de la gauche encore une fois .Bikey aussi ki oberve le verdatre fouetter le damba dans le filet . La defense est a revoir avant les vraies choses.

BG
tu es back avec ton choupo? Nessa le gars voulait damboter avec sa patrie djamane avat de se blesser gravement? C'est dans sa blessure là kil est venu te dire entre 2 massages kil voulait guio pour les Lions ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist