@ TOUS
Gagner le Cap-Vert n'est point euphorisant car le plus dur commence pour les LIONS...Si le staff technique est incapable de prevoir, c'est-a-dire supporter et preparer l'avenir tout en agissant des a present, alors attendons-nous a une CAN/CM 2010 des plus desastreuses de notre histoire.
@ BABIMBI1
Va sur le site du consulat francais mais il faudrait que ta compagne vienne aussi a un de tes eventuels entretiens au consulat.
Gagner le Cap-Vert n'est point euphorisant car le plus dur commence pour les LIONS...Si le staff technique est incapable de prevoir, c'est-a-dire supporter et preparer l'avenir tout en agissant des a present, alors attendons-nous a une CAN/CM 2010 des plus desastreuses de notre histoire.
@ BABIMBI1
Va sur le site du consulat francais mais il faudrait que ta compagne vienne aussi a un de tes eventuels entretiens au consulat.

