@ Nasoïde l'Autochtonogue
Si tu n'as rien compris ce n'est pas en ma langue vernaculaire ou tout autre langue CAMEROUNAISE que tu comprendras quelque chose;tu veux t'afficher comme un de ces diplômés qui se croit intellectuel pour avoir acquis quelques parchemins de l'école Française.Tu es dangereux pour le CAMEROUN d'aujourd'hui et de demain.Je paries que des langues citées pour faire diversion tu ne maîtrise aucune.Alors boucle la une fois pour de bon.
Si tu n'as rien compris ce n'est pas en ma langue vernaculaire ou tout autre langue CAMEROUNAISE que tu comprendras quelque chose;tu veux t'afficher comme un de ces diplômés qui se croit intellectuel pour avoir acquis quelques parchemins de l'école Française.Tu es dangereux pour le CAMEROUN d'aujourd'hui et de demain.Je paries que des langues citées pour faire diversion tu ne maîtrise aucune.Alors boucle la une fois pour de bon.

