@ Nasoïde l'Autochtonogue
Ainsi donc tous ceux qui interviennent ici sont payés selon toi parcequ'il s'agit d'un métier;je comprends que pour cette raison tu veuilles me licencier sans dommages et intérêts. Ton pseudo est évocateur et tu viens de me le confirmer pourquoi l'ethnie de BARRICK t'intéresse t'il tant?jusque là je savais tout simplement qu'il est un compatriote.J'insistes,je persistes et je signes que tu n'as rien pigé de mon post et que ta réaction est épidermique comme celle de ton maître @ NDOGKOTI.La contradiction je la vis tous les jours et suis pas du tout gêné pour celà mais avant de faire cet exercice il faut au prélable bien lire l'autre et si possible lui demandé ce qu'il entendait dire avant de lui balancer n'importe quoi.
Ainsi donc tous ceux qui interviennent ici sont payés selon toi parcequ'il s'agit d'un métier;je comprends que pour cette raison tu veuilles me licencier sans dommages et intérêts. Ton pseudo est évocateur et tu viens de me le confirmer pourquoi l'ethnie de BARRICK t'intéresse t'il tant?jusque là je savais tout simplement qu'il est un compatriote.J'insistes,je persistes et je signes que tu n'as rien pigé de mon post et que ta réaction est épidermique comme celle de ton maître @ NDOGKOTI.La contradiction je la vis tous les jours et suis pas du tout gêné pour celà mais avant de faire cet exercice il faut au prélable bien lire l'autre et si possible lui demandé ce qu'il entendait dire avant de lui balancer n'importe quoi.

