@Petit Loulou
Je ne sais pas qu'est ce que tu reproches a Eto"o.Nous avons gagne le match et son tour viendra de marquer des buts. Je pense que c'est mieu d'encourager nos freres au lieu de les insulter sur la place publique.
Je ne sais pas qu'est ce que tu reproches a Eto"o.Nous avons gagne le match et son tour viendra de marquer des buts. Je pense que c'est mieu d'encourager nos freres au lieu de les insulter sur la place publique.

