PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Babimbi 1 Babimbi 1 de Dakar a écrit le 8 septembre 2008 à 14h32
Bonjour à Tous

Je lis avec bcp d'interêt votre forum regulièrement dépuis 02ans mais je n'ai jamais donné mon avis et je tire mon châpeau à des tolieurs qui ont de la justesse et qui ne disent que des choses interessantes pour notre football comme @Mudo ,@Barrick ,@BG,@Jason,@Vazan,@Paradisio, @Essos, @Mbouss,@Kli,@Boss,@Unique,@Hardy, @Saittout, @Le Metre, @Onze,@Un Camer, @Djembito, @Byke j'aime aussi les reflexions de @Ndogkoti, @Nasoïde,@Atango, et d'autres qui interviennent rarement et pour cela , j'oublie leur noms ...

Je vis au Senegal depuis 2002 et j'ai épousé une française à l'ambassade du Cameroun (je vous fait grâce des détails ) le mariage a été transcris en droit français au bout de 04 mois après le mariage depuis Juin 2008 et je suis en possession du livret de Famille .Mais étant en situation irrégulière au Senegal je voudrais rentrer au pays pour avoir mon visa long sejour . alors mes questions .
1 -Quelles sont les pièces à fournir au consulat pour mon visa ?
2- est il facile d'avoir un visa au consulat de yaoundé avec tout ce que j'entends?
3- Mon épouse exerce une activité elle est comptable et moi Vendeur en magasin dois je fournir mes bulletins de paie? et les siens ?
4-Quelle est la durée du visa que je dois demander?
5- Dois je présenter les photos du mariage au consulat?
6-Combien de temps dure l'obtention du visa

excusez moi et merci de me répondre ou de m'indiquer des sites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist