JASON,
il ne sert à rien d'en vouloir à WENGER.
quand des joueurs sont bons,ils jouent.
ce n'est pas un français mais un ivoirien (EBOUE) ki a mis mayer sur le banc.
Le meme éboué joue désormais,comme pour te contredire,il peut aussi transformer un défenseur en milieu offensif.
CDLM,
merci pour l'info.
on espere ke le psg aura une meilleure saison.
il ne sert à rien d'en vouloir à WENGER.
quand des joueurs sont bons,ils jouent.
ce n'est pas un français mais un ivoirien (EBOUE) ki a mis mayer sur le banc.
Le meme éboué joue désormais,comme pour te contredire,il peut aussi transformer un défenseur en milieu offensif.
CDLM,
merci pour l'info.
on espere ke le psg aura une meilleure saison.

