PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 septembre 2008 à 11h52
Parmi les attaquants, il y en a 1 dont j’ai souvent parlé sur le Toli : EFOULOU ALO’O. Ce garçon qui vient de signer à Nancy est très puissant, technique et efficace. Je suis sûr qu’OP l’appellera lorsqu’il l’aura vu à l’œuvre.
WEBO est en sièste prolongée. Il faut penser à le faire remplacer. Quant à BEKAMENGA qui rêve de jouer avec ETO'O, il n'arrive pas à pointer à Nantes. Ses finitions laissent bcp à désirer. C'est dommage, car il a un fort potentiel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist