Parmi les attaquants, il y en a 1 dont j’ai souvent parlé sur le Toli : EFOULOU ALO’O. Ce garçon qui vient de signer à Nancy est très puissant, technique et efficace. Je suis sûr qu’OP l’appellera lorsqu’il l’aura vu à l’œuvre.
WEBO est en sièste prolongée. Il faut penser à le faire remplacer. Quant à BEKAMENGA qui rêve de jouer avec ETO'O, il n'arrive pas à pointer à Nantes. Ses finitions laissent bcp à désirer. C'est dommage, car il a un fort potentiel.
WEBO est en sièste prolongée. Il faut penser à le faire remplacer. Quant à BEKAMENGA qui rêve de jouer avec ETO'O, il n'arrive pas à pointer à Nantes. Ses finitions laissent bcp à désirer. C'est dommage, car il a un fort potentiel.

