@ BG,
que c'est vrai ce que tu dis de nos attanquants et des lions! t'as raison sur tte la ligne,
@mudo, mm si choupo-moting, ne veut pas jouer avec les lions, quelles sont les actions que la fédé a menées pour l'y encourager?
@conseiller,
papa tu t'es beaucoup fatigué pour me donner des leçons sur l'histoire du football en afrique,-initiative que j'apprécie- mais est ce que tu as seulment pris le temps de lire ce qui s'est dit sur cette histoire d'ivoirien? parce que je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit.
que c'est vrai ce que tu dis de nos attanquants et des lions! t'as raison sur tte la ligne,
@mudo, mm si choupo-moting, ne veut pas jouer avec les lions, quelles sont les actions que la fédé a menées pour l'y encourager?
@conseiller,
papa tu t'es beaucoup fatigué pour me donner des leçons sur l'histoire du football en afrique,-initiative que j'apprécie- mais est ce que tu as seulment pris le temps de lire ce qui s'est dit sur cette histoire d'ivoirien? parce que je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit.

