@ NDOGKOTI
Tu ferais de t'excuser pour le rendez vous de vendredi au lieu de défendre quelqu'un qui n'a absolument rien compris de mon post et qui s'obstine à se comporter en donneurs de leçons et pourtant il est parmi ceux qui dérapent sur ce site sans que tu ne lèves le petit doigt pour le ramener à l'ordre. L'association que tu noues avec ta confrérie pour m'obliger au respect que vous ne méritez pas ne me fais aucénément peur au contraire je puis vous avouez que je ne me soumettrais pas à l'humiliation que vous attendez de vous; alors ton propos "mouton égaré" ne m'est pas étrange d'ailleurs tu l'as souvant utilisé pour désigner ceux qui te tiennent tête sur ce forum.Si j'ai un conseil à vous donner ce serait de bien vous préparer car lorsque je tires ça ne passe jamais à côté;à YORRO on te dira la même chose.
Tu ferais de t'excuser pour le rendez vous de vendredi au lieu de défendre quelqu'un qui n'a absolument rien compris de mon post et qui s'obstine à se comporter en donneurs de leçons et pourtant il est parmi ceux qui dérapent sur ce site sans que tu ne lèves le petit doigt pour le ramener à l'ordre. L'association que tu noues avec ta confrérie pour m'obliger au respect que vous ne méritez pas ne me fais aucénément peur au contraire je puis vous avouez que je ne me soumettrais pas à l'humiliation que vous attendez de vous; alors ton propos "mouton égaré" ne m'est pas étrange d'ailleurs tu l'as souvant utilisé pour désigner ceux qui te tiennent tête sur ce forum.Si j'ai un conseil à vous donner ce serait de bien vous préparer car lorsque je tires ça ne passe jamais à côté;à YORRO on te dira la même chose.

